Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: CVK OKO 26 avec POMPE DE REPRISE

Objet : Re: CVK OKO 26 avec POMPE DE REPRISE
par Anonymes sur 21/07/2009 18:30:09

Salut ce cvk oko 26,5 prend moins de place d'avant en arriere que celui d'origine
le tube noir courbé du cadre est loin derriere il ne gene pas du tout, ni pour le carbu ni pour le manchon du filtre
ce carbu est plus court dans un sens et légerement plus large de gauche à droite mais il ne touche nulle part
sauf le dessous de la pompe de reprise qui touche le CYLIMBLOC
J'ai essayé avec les 2 pipes origine et alu
et aussi rajouté 1 cale thermique ,rien à faire d'autre que ce que j'ai fait
j'ai scié la pompe de reprise ,ça me dérange pas c'est une merde
comme le POWER JEET sur OKO boisseau plat ,sur tous les autres sites j'ai vu ,tous le supprime sur oko .
Bonj'ai posé mon OKO 24 boisseau plat
j'ai bien réglé la richesse du ralenti, tres stable à froid et à chaud
mais trou d'air à la grosse acceleration rapide
le gicleur etait un 107 ,jai agrandi à 115 c'est mieuxmais pas au top
l'aiguille etait au 2 eme en partant d'en haut (sur 5)
je l'ai mis au milieu ( 3 eme) pour la remonter
un poil mieux
je vais soitremonter l'aiguille d'un cran ou agrandir le gicleur à 120
En tout cas ça promet car si j'accelere doucement à 1 1/4
et apres à fond c'est super nerveux il monte en régime
super vite
quand j'aurai fini de le regler nikel,j'attaque le oko 26,5
cvk pour les essais
A+
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/