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Re: Filtre à air K&N

Objet : Re: Filtre à air K&N
par Anonymes sur 20/06/2007 22:21:10

pour la depolution , a premiere vue il y a plusieur system.
mais le principe reste le meme .

fermer l'air car il ya une petite soupape ( genre clapet moteur 2 temps deriere le chache a 3 vis , voir foto) . c'est un apport d'air frais qui est melangé avec les gazs d'echappement histoire de bruler encore un peu dans votre pot d'echappement , d'ou la temperature plus chaude du pot .

ensuite fermé le haut du tuyau qui a 2 vis ( voir foto aussi ) . c''est de la que viennent les gazs d'chappement avant le melange .

pour les perf , g pas de confirmation. vous polluez plus ca c'est certain . bien que ca se discute . si vous prenez votre scooter 125 cc a la place de votre1200 cc voire 1600 cc ou 2000cc ....bref vous avez compris .
et votre pot chauffe moins ca c sure aussi .
baisse de consomation , je pense aussi mais ne pensez pas 1 litre de moins .

pour fermer ces 2 trous , vous cassez pas la tete . de l'alu ou une boite de conserve genre ravioli ( pas de boite de coca car trop fin ) . ya pas grosse presion ici , ni grosse chaleur.
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