Re: Vous savez Quoi, Bis repetita.. |
Objet : Re: Vous savez Quoi, Bis repetita.. par Anonymes sur 02/08/2009 12:53:01 Fernand ta réputation est en jeu , tu avais lele plus rapide du site (normal tu changes de moteur toutes les semaines) Si tu continues à baisser la cylindrée et qu'on fait la course je risque de te battre . Moi ,meme le oko 24 boisseau plat et power jeet j'arrive pas à le regler, ralenti = OK 3/4 = OK maxi = le trou meme avec gicleur de 120 et j'ai toujours pas reçu mes aiguilles depuis 6 semaines (dossier de recours avec paypal et le fournisseur) j'ai bouché le power jeet = idem . Ensuite: mon OKO " CVK " 26,5 avec boisseau plat (et oui il est pas rond) j'ai scié la pompe de reprise et bouché l'orifice avec melange résine +poudre alu . Il rentre impecable avec la pipe origine ou alu sauf que la pompe de reprise touchait le cylimbloc de dessous une fois scié = OK encore plus de place qu'avec le CVK 24 . sauf que le gicleur d'origine est en 107 = le trou ,j'ai essayé d'agrandir à 115 mais c'est 120 et là pas BEU mais BREU J'ai essayé avec l'aiguille sans résultat Ce gicleur est special le filetage est plus petit en diametre . J'ai rebouché le gicleur à l'etain pour reperçer à 1 mm large ce qui m'aurait fait environ 105 mais les 2 forets cassés car 1 mm trop fragile avec perceuse 14 v, m'aurait fallut une mini perçeuse . Je crois qu'il faudrait essayer ces carbus avec la boite à air C'est la configuration du moteur qui doit causer tous ces problemes de réglages surtout en 125 cm3 en tout cas sur mon nouveau moteur hord bord yam il y a 3 carbus KEIHIN j'ai mis des gicleurs beaucoup plus gros, et le réglage = 10 mn maxi une horloge. Est ce que tu crois qu'un vrai KEHIN irait bien sur nos scoots A+ |