Re: Vous savez Quoi, Bis repetita.. |
Objet : Re: Vous savez Quoi, Bis repetita.. par Fbartolo sur 02/08/2009 22:17:03 Quand j'ai acheté le oko 30 MM. Il etait en gicleur 138. Je l'ai mis et ça a marché de suite un peu riche mais super bien... Alors quand n'entendait dire que c'est difficile a régler... La j'ai tout essayé que ce soit sur le 28 ou le 30 MM. Soit ce n'est pas adapté a nos petit moteur soit je n'y comprends rien car j'ai testé mes 10 aiguilles, une vingtaine de gicleur et 4 gicleur de ralenti + différentes config de boite a air. Je pense que la solution serais de faire une dérivation entre la pipe d'admission et le filtre a air pour appauvrir avec un robinet de réglage. Je devais avoir une fuite a l'admission avec le premekr joint caoutchouc. En tout cas moi j'abendonne ça me gave même si je reconnais qu'en reprise ça donne un Max.. Au faut j'ai bricolé la pipe d'admission pour pouvoir passer le 24mm en attendant le 26mm, le CVk 30 passe mais touche le Carter. Le 26 cvk a une pompe de reprise. Ce soir collage de la pipe 30mm directement sur le carbu Cvk 24. En 59 MM. Le moteur tourne bien plus rond mais pas la pêche du 63mm la vie continue... |