reglage carbu oko probleme identifié. |
Objet : reglage carbu oko probleme identifié. par juanitodel sur 04/08/2009 16:50:29 Salut les mecs, ça faisait longtemps. Et bien pour mon carbu le probleme était le suivant: trop d'aire pour pas assez d'essence. Je vais metre unplus gros gicleur, entre 125 et 128, actuellement 122, et meme en reglant le boiseau impossible, il pétarde et quand on envoi les gaz à fond sa s'engorge et bheuuuuuuuuuuuuuuuuuu. puis cale. Vue quej'ai un cornet, avec un 128 ou meme 125 çadevrait etre bon. Ps, j'ai remi le rapport normal, 14/40, c'est mille fois mieu. Au fait je l'ai fait avec un colegue mécano, c t super facil... Le plus dure c'est d'enlever les 2 pignon ensemble. On as utilisé un drole d'appareil, c'est une grosse pince avec une presse ( entre guillemet) commeun tire bouchon pour débutant. C'est vrai qe 2 c t pas de trop pour extraire le pignon et après pour le remetre suffisait de taper deçu et ça passe tout seul. En bref, il est toujours en rodage pour 300km, niveau transmision il m'a remis les ressort d'embrayage d'origine vendu avec le racing de nforto, un ressort de contre poussée de 2000rpm et on a fait des rayniure à l'interieur de la cloche pour que l'embrayage accroche mieu car il patinait beaucoup à cause de ça. Maintenent nique il accroche bien, il reste juste le nouveau gicleur livré demain et le réglage carbu surment demain aprèm. Oufffffffffffffff j'en vois enfin le bout après 6mois de cauchemar. Si j'ai un conseil les amis, ne touchez pas au rapport de l'embrayage, l'importan c'est plus la patate que la vitesse, avec ma prépa je devrait faire du 120 sans trop forcer et une grosse patate au démarrage. ça suffit les mecs honnêtement. Petit conseil pour vous, les courroie gate, c'est extraordinaire Je ne sais même pas pourquoi les construrcteur n'en mettent pas d'origine. Allez tous achetez chez nforto ses belle courroie et ça vous évitera comme moi de l'exploseren pleinne campagne et de payer 170€ de dépanneuse. A+ les mec et je vous tiens au jus pour mes perfs et ma config finale. |