Re: filtre a air |
Objet : Re: filtre a air par LoverN'shy sur 05/08/2009 22:41:14 J'y ai pas encore bien mis mon nez sur la boite a air de mon Agility, mais je pense que ça doit etre ressemblant a celle du 50 !! Donc tu as un tuyau qui récupére tout les détritus et qui est a vidanger a chaque révision, c'est le tuyau transparent. Ensuite, tu as un tuyau qui provient du cache culbuteur, pour les vapeurs d'huile. Pour le 3ème, si il y en a un, pour l'instant, je ne sais pas, je jétterais un oeil a ma révision des 500. Pour les 2 cités, ils ne sont pas indispensables !! ¨ Si tu change de boite a air, prends bien le nécessaire pour bien le couder, pour pas que ton nouveau filtre se fasse écraser a chaque bosse entre le support de filtre a éssence et le bloc bas moteur. J'ai déjà eu le tour sur un 50. Apres, si tu change le filtre a air, faudra peut etre changer ton gicleur pour un peu plus gros. A voir après l'éssai routier avec le nouveau filtre. En tout cas, si c'est pareil que le 50, le changement de boite a air apportera un gain de perfs. Ca fait parti d'une des modifs que je ferai sur le mien, mais pas tout de suite. |