Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
Objet : Re: reglage carbu oko probleme identifié. par Anonymes sur 06/08/2009 06:39:56 Moi en 125 cm3, mon idéal c'est Gros ressort de contre poussé = 2000 rpm Petits ressorts =ceux d'origine doivent etre 800 rpm Galets de 11,60 (je les ai pesés) Avec ceci ledémarre immediatement et super couple en reprise Il n'y a pas de temps mort Lene hurle pas du tout A savoir : plus le gros ressort de contre poussé est dur en rpm, plus la courroie au demarrage restera petit diametre au vario et grand diametre sur embrayage , ceci fait decoller trés rapidement. pour les petits ressorts plus ils sont legers en rpm (800) et mieux c'est , car l'embrayage accroche desuite . Essayez vous verrez Donc avec ceci vous serez 1er à partir au feu vert . Avec le contre poussé de 1500 c'est moins bien Avec les petits ressorts de 1000 c'est aussi mons bien ,lecommence à hurler avant d'avancer |