Pipe alu 30mm |
Objet : Pipe alu 30mm par Fbartolo sur 14/08/2009 21:35:50 Juste un petit retour d'expérience: - avec le carbu d'origine(CVK24mm), très rapidement le caoutchouc de la pipe s'est fendu sous la pipe de façon vicieuse, à froid c'était bon mais à chaud fuite et admission d'air. je suis passé au CVK 30mm et la la pompe de reprise touche le chassis et seule la pipe d'origine qui fint pas se fissurer passe. Je suis passé a la pipe alu sur le CVK24, en sciant l'extrémité de la pipe et en limant un peu l'admission du carbu ça rentre pil poil, avec un peu de colle epoxy (mélange avec durcisseur), j'ai observé une nette amélioration de la vitesse de pointe. je décide de passer au CVK26mm, avec pipe d'origine et bin les perf sont moins bonne que le 24mm. alors j'ai décidé de scier une autre pipe de 30mm et de limer l'intérieur de la pipe pour coller le CVK 30mmà la colle dedant. J'y suis encore car pas mal de matière à enlever de la pipe pour que le carbu passe , mais je l'aurais . Le cornet passe super mieux ensuite.... |