Re: Ouverture d'une section "Préparation" |
Objet : Re: Ouverture d'une section "Préparation" par swakk sur 22/08/2009 21:13:20 la prise bouchonnée au dessous du cylindre ? c 'est direct le depart de la pompe a huile l'autre bouchonné c'est retour au carter d'huile sinon un autre bouchonné c est sur la montée d'huile le long du tirant sur le cylindre j'ai cherché depuis longtemps la pompe a huile electrique miracle, j'ai pas trouvé pour l'eau oui, avec les pompe de renault 11 il me semble ton radiateur a l'air pourri achete en un de dax ca coute moins de 50 euros au sujet des pertes de charge et deviation de destination le premier piquage est au depart de la pompe, AVANT le cylindre et la deviation pour le vilebrequin donc tu ne peux tout devier pour le remettre ensuite au niveau du cylindre des fois je me dis que placer le radiateur sur l'arrivée d'huile a la pompe et a la meme hauteur que le carter serait bien sympa a ce moment la la gravité fait le job je vais de ce pas regarder la pompe a huile des daelim qui ont un radiateur d'huile d'origine , mais je sais qu'elle sera identique, puisque les quad et autre a moteur gy6 et radiateur d'huile sont identique aussi et utilisent ces piquages moralité on se prend la tete pour rien je pense en se contentant d'utiliser les piquages prévus au bas moteur et au cylindre ca doit le faire tant que l'on ne bouchonne pas juste apres le piquage dans le bas moteur |