Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
1 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Cornet et récup place.

Objet : Re: Cornet et récup place.
par burzy76 sur 05/09/2009 20:24:55

donc voila ,aussitot recu les pieces aussitot mis en place donc j'ai trouvee un manchon qui pouvait s'adapter directement sur la sortie du carbu et que le filtre rentre en forcant legerement a l'autre bout du manchon le tout serrer par des colliers vu l'epaisseur et la semi rigiditer du manchon j'ai trouvee inutile d'ajouter un bout de tube pvc entre la sortie du manchon et le filtre pour ne pas avoir de fuite mais c'est vrai que c'est dur de savoir si il y a une fuite ou pas a ce niveau donc apres j'ai changee le gicleur, passee en 115 donc remis le tout et parti essayer ,resultat certe un peu plus de bruit ,mais surprise l'acceleration plus vive et plus lineaire au niveau vitesse de pointe ,tjs pareil pas d'amelioration , maintenant je suis surpris car j'ai pas toucher a la vis de richesse "ne sachant pas la regler " et j'ai pas de trou a l'acceleration , j'ai impression que le moteur tourne normalement a part qu'il va vite fait a 80km/h et apres cela se fait plus difficilement pour atteindre 90 voir 100km/h et j'entend plus le moteur hurler legerement autour des 80km/h
dois je qd meme toucher a la vis de richesse ?

je vais essayer un peu plus longuement demain et vous tiendrais au courant si pb il y a

a+

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/