Re: panne iincroyable mais vrai |
Objet : Re: panne iincroyable mais vrai par jojojo sur 13/09/2009 10:39:16 9000trms, c'est 101 Kmh, terrain plat, sans vent. C'est le max. La transmission est entièrement d'origine (y compris la couroie, que j'ai changé récemment, par une identique). Pour le reste, ben - CDI calé à 38° max - Cornet bleu - Gicleur 120 (Celui d'origine, re-taillé avec un foret de 1.2 mm, le 115 commandé était trop juste, pour la richesse. Je le garde en réserve). Rien d'autre. Seuls soucis : - Ca chauffe trop (j'évite les longs trajets sur autoroute, je suis sûr que je vais casser, si j'insiste). - Impossible de boucher la durite de ré-injection (celle pour la dé-polution), sinon, 65 Kmh max. Le petit pot résoud le blème. Quoique, depuis que j'ai re-calé le jeu culbu ... Faut que je teste. Ca joue peut-être. Sur ces bourrins, le vrai souci, c'est la température. Et, je me demande, si le fait de bien refroidir l'huile (Ca, je vais le faire, je lis tous les post's consacrés au sujet), sera suffisant. Pour vraiment bien faire, à mon avis, il faudrait un bloc complètement refroidi, avec pompe à eau, radiateur, et pourquoi pas ventilo (comme sur les bagnoles, quoi). Mais ça, c'est loin du GY6. A + |