Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
9 - 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: qui as deja eu des problemes de livraison aev GY6.fr?

Objet : Re: qui as deja eu des problemes de livraison aev GY6.fr?
par nforto sur 15/09/2009 08:04:51

Effectivement, il a voulu aller sur la place publique maintenant on va au bout.

(hors toutes données personnelles bien sur)

adresse de livraison :

M. ------- --------
ZI des eaux blanches
34200 SETE

Il doit manquer un nom et un n° de rue....

donc retour pour adresse incomplète.

Encore plus énervant....


Si on m'avait gentiment expliqué l'urgence de la situation (panne, scooter bloqué, cdi mort ou autre), j'aurais comme d'habitude cherché une solution de remplacement.

Mais je ne pouvais pas savoir le caractère d'urgence (voir copie de mail ci-après), ni même par la commande, car un cdi bleu c'est souvent pour booster et pas pour dépanner.

voici les échanges :

Bonjour,

Vous n'avez pas regardé le suivi ? Le colis est revenu à l'expéditeur.

Je vais le chercher demain, pour savoir pourquoi.

Vous êtes certain de votre adresse ?

Bon, de toutes façon je vous dis ce qu'il en est demain.

Bien cordialement.

Nicolas.
Boostycom sarl

Pour accéder directement à la boutique en ligne:
http://www.gy6.fr


fr a écrit :
des nouvelles de ma comande ?????


--------------------------------------------------------------------------------
From: Boostycom@aol.com
Date: Wed, 9 Sep 2009 07:12:56 -0400
Subject: Re: Votre paiement e =?Windows-125...
To: xxxxxxx@live.fr


J'ai été à la poste, même entre eux, ils n'ont pas de n° de tél pour s'appeler d'un centre de tri à un autre.

Ils ne peuvent rien faire.

Ca peut être une grêve, ils le savent pas non plus.

Bref, on n'est pas très avancé.

Il faut hélas jouer de patience....

La personne qui vous a dit ça ne vous a pas donner la façon de débloquer, un N° de tél ? car à ce niveau c'est le centre de tri ou c'est bloqué qu'il faut appeler.

Je parie qu'il dirait 3631, c'est à dire du vent...

Tenez moi au courant si ça bouge.

je vais tenter auprès de ma commerciale, pour voir si c'est plus efficace...

Bien cordialement.

Nicolas.
Boostycom sarl

Pour accéder directement à la boutique en ligne:
http://www.gy6.fr





Dans un e-mail daté du 09/09/2009 09:28:32 Paris, Madrid (heure d'été), xxxxxxxxx@live.fr a écrit :

!!!attention!!!
ce colis est bloquer par coliposte
il appartien a l'expediteur de demander les raison et de lancer le deqlocage


d'avance merci

--------------------------------------------------------------------------------
From: Boostycom@aol.com
Date: Tue, 8 Sep 2009 06:36:22 -0400
Subject: Re: FW: Votre paiement e =?Windows-125...
To: xxxxxxxx@live.fr


Bonjour,

Vous ne recevez pas les mails de gy6.fr (boostycom@aol.com) ?

Vous avez le suivi du colis dans l'historique de vos commande.

Il est en retard.:

http://www.coliposte.net/particulier/ ... p?colispart=8L79399302330

Bien cordialement.

Nicolas.
Boostycom sarl

Pour accéder directement à la boutique en ligne:
http://www.gy6.fr


Dans un e-mail daté du 08/09/2009 08:45:24 Paris, Madrid (heure d'été), xxxxxxxxxx@live.fr a écrit :

DEMANDE DE SITUATION DE COMANDE svp





--------------------------------------------------------------------------------

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/