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Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???

Objet : Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
par swakk sur 28/09/2009 20:12:17

je sais pas mais tu as une telle facon d ecrire que ca me fais comme du bruit dans le tete (sans mechancete , je ne sais pas pourquoi ca me fais ca d'ailleurs ? fatigue de ma part ?)
donc je vais ecrire comme si je ne t'avais pas lu

d'abord et avant tout, comme dit plus haut
tu cale ton repere a coté de la lettre T en face du repere du carter
ensuite, tensionneur de chaine enlevé tu bouge ton arbre a came (sans son support superieur) pour que le gros trou soit en haut et les deux petits sur les bord
une fois ces deux choses faites, tu met ton support superieur, en faisant attention a ne pas bloquer lles poussoirs sur le coté des ressorts de soupape (ou des queues)
tu desserre ton reglage de jeu de souspape
tu fais tourner, reverifie evidement plusieur fois que les reperes soient au bon endroit
ensuite, tu fais tourner jusque a ce que l'une des tiges de soupape soient totalement enfoncée et tu REGLE L AUTRE qui elle ne sera pas enfoncée
pareil pour la seconde soupape
et c est fait
tu reverifie tout plusieur fois
tu verifie que le guide dechaine inferieur et superieur soient en place
tu met ton tensionneur en le maintenant relevé (tournevis plat maintenu tourné dans le sens des aiguilles d'une montre)
tu le boulonne
tu relache le tournevis
met le cache culbuteur apres avoir TOUT reverifié
et tu tente le demarrage

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