Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM |
Objet : Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM par Anonymes sur 07/10/2009 18:46:00 si on a tous les deux un moteur long 125 origine avec le meme embrayage meme courroie meme pignons meme galets ROUE DE 13 la difference si il y a sera trés minime et sera due au moteur mais sera infime Par contre je viens de le voir encore cet aprés midi ,si la courroie remonte seulement de 1 mm en plus en haut du vario tu gagnes 8 KM/H en plus en pointe sur une ligne droite plate de à peine 1,5 KM avec courroie gates 842/20/30 , galet ronds de 10,80 G contre poussé de 1500, petits ressorts origine en 125 le contre poussé de 2000 est seulement bon au démarrage et en trés grande et longue descente car il empeche l'embrayage de descendre rapidement et si ton canon ne dépasse pas de 15 minimum de ta flasque mobile ta courroie n'est pas en bas du vario et tu perds pas mal au démarage voila des infos sur mon vario racing diam 115 angle des flasques revues d'origine avec fentes de refroidissement couloir des galets revus d'origine avec fentes de refroidissement le canon longueur standart et avec fentes de refroidissement depasse de 15mmde la joue mobile les 2 flasques l'une contre l'autre ,en haut l'ecartement est de 19,5 mm C'est vraiment des mesures à avoir pour contribuer à de bons demarages ,et une bonne pointe |