Re: carbu 27 de boostycom |
Objet : Re: carbu 27 de boostycom par Anonymes sur 15/10/2009 19:35:29 Salut à tous des nouvelles du carbu RUN TONG en 27 sur 125 origine Posé , raccordé,3 coups de démareur pour amorcer et 1/4 de tour Réglé ralenti à 2000 t/mn pour chauffer et plusieur coups d'accelérateur. Le ralenti n'est pas stable ,j'essaie de régler la richesse(elle est du coté filtre à air donc on vis pour enrichir) Vissée à fond = des ratées mais calle pas Le moteur est chaud je dévisse par 1/4 de tour avec des pauses à 3 tour dévissée c'est mieux mais vraiment pas stable si je revisse plus ou moins c'est moins bien à environ 3,5 tours la vis risque de tomber car plus de filetage et pas de ressort je démonte la cuve ,le gicleur principal fait environ 105 , modele spécial,meme filetage ,mais le gicleur hors filet est plus long que le CVK et plus court que les longs de certains OKO , j'ai voulu essayer un long de OKO mais touche le fond de la cuve j'ai démonté le gicleur de ralenti il est minuscule en longueur et en diametre exterieur mais le calibre est tres gros environ 50 l'orifice est PLUS GROS qu'un gicleur de 44. Je pense que le probleme vient de là ,gicleur de ralenti trop gros Je crois impossible à trouver je n'en ai jamais vu sur aucun site. Sinon sur béquille à l'acceleration ça répond super bien il n'y a pas de trou à l'accélération et on sent bien la réponse franche Il s'est mis à pleuvoir donc pas essayé sur route ça puait vraiment l'essence en sortie echappement j'ai essayé avec aiguille baissée d'un cran , pas mieux ça irra peut etre mieux avec piston 125 HC + came A8 +culasse 57 grosse soupape et orifices plus gros OU en 155 cm3 Ce carbu a une tétine coté pipe moteur ,pour injection d'huile sur moteur 2 temps donc ne pas oublier de boucher cet orifice Bon si quelqu'un a une idée et ou trouver ces gicleurs ?? A+ |