Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: 155cc Haute Compression

Objet : Re: 155cc Haute Compression
par erick sur 22/10/2009 00:01:12

Citation :
La turbine racing plus performante au niveau des ailettes je l'ai et tu devrais en poser une

Tu m'as pas dit si les 2 trous adm et ech de ta culasse sont plus gros

Tu as enlevé le moteur de tonou pas pour poser le kit

Tu diras aussi à quelle température tu es en moyenne si t'as le thermomètre (important)



mon cher denis, je te repond dans l'ordre que tu as poser les questions:

la turbine racing, fernand m'en a donné une, une rouge.
faut que je regarde de prêt avec celle que tu as acheté.

la culasse: a part les soupapes plus grosses et l'endroit ou se pose le joint de culasse qui est plus large du fait qu'elle est pour 155/160cc, je ne voit pas de différence au niveau des trous admission et échappement.

sur mon modèle "sport" il n'y a pas besoin de tomber le moteur, juste le cache noir sous la selle et la selle et il y a assez de place pour bosser.

la j'ai un souci pour la température, j'ai un catch oil et la sortie prend place sur le remplissage d'huile, si je remet ma sonde de température, je ne peut plus brancher correctement le catch oil, il faut que je trouve une solution.

edit: j'ai été voir et la turbine que tu as n'est plus en vente chez gy6-motor.de.

moi j'ai celle la, la rouge (oui je sais, pas chromé) enfin je crois, je sais plus ou l'avait acheté fernand.

Cliquez pour afficher l


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/