Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 - 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: 155cc Haute Compression

Objet : Re: 155cc Haute Compression
par erick sur 22/10/2009 19:04:30

ben oui mais 30 roro + les port pour une turbine...


bon a part ca, j'ai rouler un peut ce soir, tranquille 60/70kmh max, ben y a pas d'autres mot ont se fait chier, surtout qt ont sent la reprise qu'il y a derrière!!

pour le rodage, il faut que j'enlève le jcosta et remettre le vario racing classique avec poids de 13g et l'embrayage en total origine, la ca monte trop dans les tours trop vite et je suis obligé de réguler sans arrêt, j'ai contrôler la température en rentrant et c'était a 85°, mais je ne pousse pas le moteur donc c normal, la bougie, avec un réglage un peut au pif de la richesse, électrode caramel après un peut de route a une vitesse constante, donc tt va bien.

le plus chiant, c encore le catch oil qui continu a fuir malgré un poinçonnage du réservoir sur le couvercle et collier qui maintient le tt. je sais pas si du loctit or ferais la jointure !
je vais envoyer un mail a poto.fr pour leurs signaler.

je sent que le mois prochain je vais prendre celui de nico car j'ai déjà presque le même mais sans l'arrivé du cache culasse, et je crois pas que je puisse l'ajouter.

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/