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Re: Rouler avec le carbu de travers ? | Objet : Re: Rouler avec le carbu de travers ? par perpignan66 sur 04/07/2007 19:32:11
Donc me revoilà, comme je l'ai dit à l'instant, le carbu est désormais droit, donc pour commencer, il faut impérativement que le carbu soit sur la pipe par avance avant d'enfiler le tout sur les goujons, il m'a fallu démonter les amortos arrières afin de pouvoir jouer sur le support moteur et coulisser la pipe dans ses goujons peu à peu..
Sur la fin, j'ai mis les cales sur la pipes (vendus avec la pipe 30mm de chez Autotech puis vissé et en vissant, la pipe s'est plaquée dans emplacement peu à peu..
Voici quelques photos, vous verrez de plus près ce qui gênait lors de la mise en place.
Vous remarquerez aussi que la disposition du carbu ne me permet plus de passer le manchon de la boîte à air sour le support du cadre, il sera légèrement plié et d'autant plus au niveau de la boîte à air en elle même..
Mais le plus ch-iant dans cette histoire, vous savez ce que c'est ?
C'est lorsque je devrai changer de gicleur, eh oui la même opération à l'envers car celui du carbu actuel est un 128 et selon les tests de twins73, le 105 est celui qui marche le mieux mais impossible d'en trouver, j'ai été chez Honda et ils en ont pas, donc je devrai libérer un peu d'air afin que le mélange Air/Essence soit bon..
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