Re: carbu 27 de boostycom |
Objet : Re: carbu 27 de boostycom par Anonymes sur 25/10/2009 12:15:55 Vous etes avec votre PLANCHE à CABLE si vous comptez la laisser en definitive C'est juste bon pour les essais Si t'as vu que c'etait un peu mieux aiguille à fond en bas c'etait que t'etais trop riche et c'est sur. D'abord ton gicleur de ralenti est trop gros . si t'es trop riche en grand régime c'est ton gicleur principal qui est trop gros (ou pas assez d'air ,mais t'as un cornet) si t'es trop riche en demi régime c'est ton aiguille qui est trop fine vers le bas , comme moi mon oko,je l'ai changée par une progressive plus grosse . ou L 'arc de cercle de ton boisseau qui est pas assez ouvert , comme moi mon oko, je l'ai agrandi Mets un gicleur de ralenti plus petit un gicleur principal plus petit agrandi l'ouverture de ton boisseau du coté filtre air et si pas bon à 100/100 une aiguille plus grosse progressivement de bas en haut et tu verras la diference les carbus 2 temps ça s'adapte au 4 temps il faut reflechir comprendre adapter ça prend du temps et du plaisir et si votre carbu est trop gros encore plus de probleme. Quand ton moteur est à peine un peu chaud si tu mets ton starter tu le noies . Je pensais comme toi ERICK mais t'as jamais poussé loin les essais à par le gicleur principal et c'est pas suffisant et tes carbus sont trop gros ou etaient trop gros pour du 125 Bon moi j'ai trouvé la solution pour mon oko 24 pour mon 125 Il me reste à faire idem pour mon 26 oko pour 125 s'il passe ok sinon le 26 sera pour quand j'aurrai posé le 125 H.C avec culasse grosse soupape et orifices plus gros |