Re: People 125S : il remarche |
Objet : Re: People 125S : il remarche par 2T4TSim sur 31/10/2009 17:53:16 Hello Swack , Si la culasse Sum-up est moins chère que la Kymco US , pourquoi pas. Le confort spartiate me pousse à mieux regarder le bitume , chose dont je n'avais plus l'habitude comme automobiliste. Démontage de la carrosserie aujourd'hui : pas compliqué mais il faut forcer dur pour dé-clipser les morceaux ! La courroie fait 19.5mm pour 19 mini et 20 nominal , rien de grave pour le moment et pas trop de poussière , juste le joint amoché (il y a donc eu contrôle déjà). Au tour du couvre culasse , le circuit aspiration d'air à l'échappement est propre et l'entraxe des goujons est similaire au GY6 (modèle KYMCO = BA25B). Je vais acheter un joint de culasse et on verra si les autres trous correspondent... Le culasse Autotech fera peut être l'affaire ? Jeu supérieur à 1/10e , il me faut les cales spéciales. Les culbuteurs sont différents : le patin est plus recourbé et le coté vis est plus long. C'est pour cela que le relevé de levée AAC Autotech coinçait un peu. Maintenant , plus qu'à trouver le moyen de bloquer la transmission sur l'équivalent d'un 3eme rapport de boite et et "enclencher" la variation au régime moteur le plus bas possible... J'avais choisi un système à sonde Lambda qui fait aussi enregistreur de données moteur et autres mais arrivé sur le forum , l'entré tachy est buguée et le fabricant n'a rien fait depuis 6 mois ! Toujours faire un tour sur les forums ! Je me rabattrais sur RoadDyno si d'autre d'ici là. http://www.innovatemotorsports.com/products/lm2.php A+ |