Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
0 + 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: La rondelle, le retour !

Objet : Re: La rondelle, le retour !
par Anonymes sur 08/11/2009 06:28:12

En faisant un dessin des flasques , vue de profil on comprend
mieux .
SUR un vario racing complet les angles des flasques sont moins
prononçées , donc déja plus rapprochés en haut .

Sur un vario origine ou semi racing, l'angle des flasques est plus ouvert, donc plus d'espace en haut ,
il faudra donc limer plus .

Mais y aller mollo , 1 mm et faire un essai .

Ensuite la courroie prendra la forme du coté flasque mobile , c'est seulement au repos et à trés trés basse vitesse
que les angles des flasques touchant la courroie seront differends (diametre de la partie limée )


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/