Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
1 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Message pour Billybob

Objet : Re: Message pour Billybob
par perpignan66 sur 07/07/2007 19:43:08

En fait la durite qui sort d'un petit cône plastique qui va sur le cache culbuteur sur la photo que tu viens de donner va vers la culasse et non sur le cache culbuteurs à l'origine sur mon scoot, puis sort une durite de ce cône plastique pour aller à cette fameuse pièce qui servirait à la dépollution..

Donc en conclusion j'enlève la durite de la culasse pour la mettre sur la cache culbuteurs comme il a fait sur la photo puis je déconnecte le boitier de dépollution à l'extrémité de ce cône plastique.

Je bouche un des 2 trous de la boîte à air qui reçevait une durite venant de ce boitier de dépollution et à la limite je peux relier la durite qui sort de la culasse pour la mettre sur la boîte à air plutôt que de la laisser pandouiller ?

J'attends ta confirmation pour finaliser les branchements sur mon scoots, je remonterai alors les carénages, ferai mon rodage dans les règles et une fois terminé, je mettrai le paquet pour trouver un gicleur 105 car comme vous le savez c'est un 128 monté à l'origine prévu pour tourner avec un cornet..
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/