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cablage type et minimum d un allumage ac

Objet : cablage type et minimum d un allumage ac
par swakk sur 18/11/2009 11:04:10

a faire quand rien ne va plus
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c est simple
la totalité des fils dont tu as besoin sortent du stator qui est juste a coté

tu les branche direct
surtout tu n utilise pas le cablage de ton scoot

tout le reste tu le debranche (le connecteur qui va au regulateur en sortie de stator) et tu demarre au kick

ainsi tu DOIS avoir une etincelle et etre INCAPABLE de couper le contact (tant que tu ne met pas le fil noir et blanc a la masse)

si tu n'en as pas, change les elements un a un SANS en oublier un (comme un membre avait fait et qu'il nous avait pas dit)

le kit complet chez gy6 coute peux cher et tu en auras besoin un jour ou l'autre

==========


pour le cablage


le noir et blanc va au neiman on le met a la masse pour couper le contact
le noir et jaune sur la borne non verte de la bobine ht
le noir et rouge sur la cosse noir et rouge du stator (bobinage ht ou pluto moyenne tension pour faire plaisir au puristes)
le vert se boulonne a un boulon de la culasse
il va aussi a l'autre pole de la bobine ht
il va aussi, si present au fil vert du stator
tous ensemble
le bleu et jaune va au fil bleu et jaune (capteur ou reluctor le petit boitier noir) du stator

avec ca ca demarre au kick en eliminant ton cablage d origine qui a l air avec ses fil qui se promenent

dans quelques minutes un schema en image
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/