Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: C'est la merde!

Objet : Re: C'est la merde!
par Anonymes sur 18/11/2009 19:47:27

Julien
D'aprés ce qu'il y a sur ton piston

je viens de traduire un dossier avec photos de differents pistons H S que swak vient de mettre sur le site

DÉTRITUS 3-ASH Cette couronne de piston a une couleur de cendre, qui prouve que le moteur a couru chaud. La couleur de cendre est réellement piston matériel qui a commencé à clignoter (fonte) et s'est tourné vers les flocons minuscules. Si ce moteur était couru plus longtemps, il aurait développé probablement un point chaud et un trou près du côté d'échappement et échoué. Les causes principales de ce problème sont nettoyage au jet trop maigre de carburateur, gamme trop chaude de bougie d'allumage, la synchronisation d'allumage avancée trop lointaine, trop de compression pour le fuel' ; octane de s, ou un problème de surchauffe général.

Donc ce serait

trop pauvre
ou bougie trop chaude, elle a l'air birare ta bougie sur ta photo
quelle modèle ??
ou Avance
ou surchauffe

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/