Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique |
Objet : Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique par ccx sur 12/12/2009 14:37:43 Pas possible, je suis (ou le?) maudit !! Je viens de faire un test sur route : le moteur part au quart de tour, comme d'hab' (quand il démarre).. Je fais 40 mètres dans ma rue, fier comme Artaban. Et paf ! Le moteur cale et ne part plus. Retour a la poussette. J'en AI MAAAARRE !!! Pourrait-ce être les culbus qui se sont déréglés ? Quand dans le tuto on parle de 0,1 mm, il s'agit bien de la cale écrite "10" ? Tiens, il y a ce jeu de cales chez Casto : http://www.castorama.fr/produits/512143_z.jpg à la page http://www.castorama.fr/store/jauge-d ... uListe&_requestid=3510205 pour 9,50€, hé oui, tout augmente !! Bref, sur la lame de 1 mm, il y a écrit 0,40, apparemment c'est la conversion en pouces. Me serai-je fait enduire de cette erreur ?? Je sais, question bête mais là je suis à court d'idées ! Merci, ccx. PS : J'ai rebranché le starter comme il était. Puisque l'aiguille est sortie au maxi (enfin je pense : je peux l'enfoncer mais pas la tirer) c'est 1) que le starter est désactivé ? 2) au pire si la cire se dilate, il ne se passera rien de plus. Ou la dilatation de la cire servirait à rétracter l'aiguille ?? |