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Villebrequin en 62 MM = gain en cylindrée !!!!

Objet : Villebrequin en 62 MM = gain en cylindrée !!!!
par Anonymes sur 25/12/2009 09:33:10



Bonjour j'ai copié ceci sur un forum allemand .

Bonjour!

Man hat mehr Hubraum - und Hubraum ist beim 4-Takter durch nichts zu ersetzen. Il a plus de capacité - et de capacité doit être remplacé avec moteur 4-temps de rien.

Zylinder abdrehen ist aber nicht!!! Éteignez cylindre est pas!

Die 62mm Kurbelwelle ist das maximum was in einen GY6 Motor mit 69mm Zylinderhöhe passt. Le vilebrequin 62mm est le maximum qui rentre dans un cylindre de moteur GY6 avec 69mm de hauteur. Der Zylinder darf kein 10tel abgedreht sein!! Le cylindre doit être désactivé, aucune 10tel! Absolute Schmerzgrenze Absolute seuil de la douleur

Beispiel: Exemple:
Zylinder 125ccm - Durchmesser 52,4mm - Hub 57,8mm = ergibt 124,65ccm Cylindre 125cc - Diamètre 52.4 mm - course 57,8 mm 124,65 cc = donne
Zylinder 125ccm - Durchmesser 52,4mm - Hub 62mm = ergibt 133,70ccm Cylindre 125cc - Diamètre 52.4 mm - course est 62mm = 133,70 cc

Zylinder 150ccm - Durchmesser 57,4mm - Hub 57,8mm = ergibt 149,57ccm Cylindre 150cc - diamètre 57,4 mm - course 57,8 mm 149,57 cc = donne
Zylinder 150ccm - Durchmesser 57,4mm - Hub 62mm = ergibt 160,44ccm Cylindre 150cc - diamètre 57,4 mm - course est 62mm = 160,44 cc

Zylinder 155ccm - Durchmesser 58,5mm - Hub 57,8mm = ergibt 155,36ccm Cylindre 155ccm - Diamètre 58.5 mm - course 57,8 mm 155,36 cc = donne
Zylinder 155ccm - Durchmesser 58,5mm - Hub 62mm = ergibt 166,65ccm Cylindre 155ccm - Diamètre 58.5 mm - course est 62mm = 166,65 cc

Zylinder 170ccm - Durchmesser 61mm - Hub 57,8mm = ergibt 168,91ccm 170ccm cylindre - diamètre 61 mm - course 57,8 mm 168,91 cc = donne
Zylinder 170ccm - Durchmesser 61mm - Hub 62mm = ergibt 181,19ccm 170ccm cylindre - diamètre 61mm - 62mm Course = 181,19 rendements cc
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