Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique |
Objet : Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique par ccx sur 29/12/2009 11:14:39 Bah non ça ne vient pas de l'echappement. (Pas de fuite, et les deux ecrous longs sont bien là). Ca fait le buit depuis que j'ai démonté la boite a air pour nettoyer le filtre. Sur la boite arrivent deux durites de mise a l'air qui vont au pot d'échappement (sonde ? : http://img7.hostingpics.net/pics/330984M2.jpg) et au cache-culbus. Peut-être ai-je inversé les deux, je pense que ce n'est pas grave vu qu'elles sont cote à cote, par contre une des durites m'a l'air plus fine en son milieu. Ou alors il y en a une qui est endommagée.. je vérifie ça. Bon ce n'est pas ce qui me ramène : ce matin sur l'autoroute, paf rebelote à 70 il se met à brouter exactement comme avant !!! En fait quand il était sorti de chez le réparateur, il avait aussi marché deux jours (env. 30km) ... Est-il possible que les culbuteurs se dérèglent si un palier, ou je ne sais quoi, est pété ? (Je l'aurai vu je pense). Ou alors c'est l'humidité + le starter que j'ai débranché (pourtant hier, pas de problème ?!) J'en ai re-mââârre :'( ccx. |