Re: le kit 155cc HC gy-speed en rodage |
Objet : Re: le kit 155cc HC gy-speed en rodage par erick sur 29/12/2009 11:16:29 mais oui!! je me focalise sur la durite du cache culbu et si ca se trouve ca vient du remplissage. car le cactch oil etant a la verticale et la durite qui arrive du cache culbu est sur le coté, ca ne peut pas remonté aussi vite et encore moins se remplir a cette vitesse. par contre, la durite qui redescend au remplissage est dessous et le reniflard en haut, la oui, si l'huile remonte vite, la ca peut remonter direct au reniflard. donc si c'est ca, il faut que je trouve le moyen de stopper ou freiner le flux vers le haut du catch oil, avec de la paille de fer ou de la laine de fer par exemple. si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues. parce que c'est vrai que dans la durite du cache culbu, que j'ai volontairement remplacer par de la transparente, il n'y a pas de trace d'huile, seulement de la buée et quelques gouttes d'huile au depart. ah oui!! j'avais aussi refait l'étanchéité dans le cache culbu au niveau de la plaque avec du joint silicone gris, le plus costaud pour resister a l'huile chaude et au pression. denis, tu as peut etre trouvé la cause, je vais creuser dans cette direction. merci aussi a fernand pour ses précieux conseils. je vois ca et je vous tient au courant |