Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
0 + 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique

Objet : Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique
par ccx sur 30/12/2009 13:45:37

Ok, résumons, pour enlever les deux durites :

1) Cache carbus, laisser la durite pendouiller sous le moteur. J'imagine qu'on s'arrange pour que ça n'aspire pas trop de poussières.

2) Boite à air : je peux lier les deux prises males par une durite, ou boucher les deux.

3) Systeme antipollution : il faut boucher ou laisser une prise d'air ? Il parait que dans ce cas ça fait un bruit d'echappement libre ?
Au fait, si la durite aspire, ça doit faire entrer plus d'air dans la boite donc dans le carbu, le fait d'enlever ça ne va pas changer le comportement moteur ?

Jojojo, pour répondre à ta question ; non je ne suis sur de rien ;)
Et Barroudeur, sympa ton avatar, c'est ton??

Merci.

ccx.
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/