Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 - 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: sym fiddle

Objet : Re: sym fiddle
par dzakc sur 20/01/2010 21:27:12

arf okok en gros si je commence a faire une modif ( cdi) il faut que je continu après je ne peux pas faire que le cdi.
Et sa ferai quoi si je gardai le boitier cdi et ne touchait à rien d'autre??usures des pièces? essouflement du moteur?

Tu me confirme quil yaurait que la bougie qui prendrait un coup? donc si je résume : changer l'embrayage, l'arbre a came et le reste me reviendrai beaucoup plus cher que de changer une bougie de temps en temps?et aussi au niveau d'un control de flic il serait bien plus galère de rechanger l'arbre a came et tout le reste plutot que le cdi pour la représentation du lendemain en version bridé au poste*
mon garagiste mas dit que les soupapes pourrait en prendre un coup( par sur le moment mais dans le temps quoi( vu que c'est unque je veux garder longtemps ( j'ai ai besoin pour vivre taf )))

Puisque je suis tombé sur toi qui a l'air fort sympatique et plein de connaissance j'ai encore une autre question parmis toutes ces question:
Quel est la différence entre un boitier cdi 125 et un cdi racing 50?
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/