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Re: carbu de 27

Objet : Re: carbu de 27
par Anonymes sur 04/02/2010 19:48:01

Pour le 27 RUTONG

il faudrait d'autres :
gicleurs de ralenti mais il est de forme trés special , je n'en ai trouvé nul part

""""""""" principal

peut etre aussi aiguilles

joint de cuve à ne pas démonter plusieurs fois (fuite)

Pour le cable boosty en a , nikel avec mon OKO

sur la culasse tu peux agrandir l'orifice carbu à 27

et aussi celui de l'échappement

ça fera pas de mal meme si tu remet le CVK 24

Ce carbu n'a pas de probleme particulier

sauf que pour l'adapter à notre moteur il faut gicleurs , aiguilles et du tenps

j'ai passé énormément de temps pour mon OKO 24

dés que je vais monter ma cylindrée je ferai idem

avec mon OKO 26

mais ça ira plus rapidement car je me suis rodé

avec le 24 et je connais les combines et réactions
suivant les aiguilles et gicleur

Le probleme le plus difficile à résoudre est trop riche à

demi régime

remede = bonne aiguille et coupe du boisseau (à limer)
pour avoir plus d'air en demi régime

pour le grand régime = façile , c'est le gicleur principal

aprés on peut pofiner , sur mon OKO j'ai mis un puit

d'aiguille à 18 trous au lieu de 8
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