Re: carbu de 27 |
Objet : Re: carbu de 27 par Anonymes sur 04/02/2010 19:48:01 Pour le 27 RUTONG il faudrait d'autres : gicleurs de ralenti mais il est de forme trés special , je n'en ai trouvé nul part """"""""" principal peut etre aussi aiguilles joint de cuve à ne pas démonter plusieurs fois (fuite) Pour le cable boosty en a , nikel avec mon OKO sur la culasse tu peux agrandir l'orifice carbu à 27 et aussi celui de l'échappement ça fera pas de mal meme si tu remet le CVK 24 Ce carbu n'a pas de probleme particulier sauf que pour l'adapter à notre moteur il faut gicleurs , aiguilles et du tenps j'ai passé énormément de temps pour mon OKO 24 dés que je vais monter ma cylindrée je ferai idem avec mon OKO 26 mais ça ira plus rapidement car je me suis rodé avec le 24 et je connais les combines et réactions suivant les aiguilles et gicleur Le probleme le plus difficile à résoudre est trop riche à demi régime remede = bonne aiguille et coupe du boisseau (à limer) pour avoir plus d'air en demi régime pour le grand régime = façile , c'est le gicleur principal aprés on peut pofiner , sur mon OKO j'ai mis un puit d'aiguille à 18 trous au lieu de 8 |