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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE

Objet : Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
par Anonymes sur 05/02/2010 18:22:05

C'est conique

et si l'écrou du stator est bien sérré , ça tiendra

SWAKANOBI l'a déja dit , on peut ne pas mettre la clavette

cela ne se décallera pas .

pour refaire le logement de la clavette au poil

bien nettoyer l'orifice , mettre ta patte , enduire ta clavette de graisse ( pour pouvoir l'enlever ensuite)

Poser la clavette , l'enfoncer dans la patte , attendre le durcissement ,

enlever la clavette qui n'aura pas collé graçe à la graisse

faire la finition

d'aprés la photo on voit quand meme bien l'empreinte
d'origine de la clavette , donc il pourra la poser au bon endroit et regarnir autour .

Par contre je vois que le filetage de ton axe est penché

vers le bout de l'axe

trop serré , plusieurs fois auparavant ?

remet un écrou d'origine dont l'acier est plus tendre que ton axe .

si l'on met un écrou dont l'acier est de trop bonne qualitée

c'est pas toujours bon

Et tu mets un peu de frein filet " LE FAIBLE"

et si tu serres à la clée à choc de boosty ,

2 claquements suffisent c'est ce que j'ai fait sur mon stator


et mon vario idem , j'ai du le démonter 50 fois au moins ,

le filetage est toujours nikel

Sinon tu as fait du beau boulot essaie de décaller ton stator sur la droite pour avoir un peu plus d'avance

au moins une demi clavette c'est ce que j'ai avec ma clavette racing .

Par contre pour en revenir

il y a un gars du forum qui a supprimé la clavette et décallé le stator sur la droite de la largeur de la clavette ,pour avoir plus d'avance

et le stator tient toujours et ne se décalle pas .

bonne continuation et dis nous la suite


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