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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue

Objet : Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
par Anonymes sur 14/02/2010 12:38:02

Sur béquille tu accéleres et relache la poignée

Si le régime retombe en dessous du régime normale de ralenti et revient à son régime normale
= MELANGE TROP RICHE
et si richesse extrème le moteur peut caler aprés cette manoeuvre .

Si quand tu relaches l'accélérateur le moteur reste quelques centaines de tours au dessus du régime de ralenti normal
et retombe au ralenti normal = MELANGE TROP PAUVRE

Dans certains cas trop pauvre le régime de ralenti pourra osciller entre le régime ralenti normal et régime supérieur

Et parfois en roulant cela reste assez longtemps trop accéléré

comme si le boisseau etait bloqué
(cela m'est arrivé sur mon OKO 24).

Niveau de cuve /flotteur
si niveau plus haut = enrichit le mélange.

si niveau plus bas = appauvrit le mélange.

GICLEUR DE RALENTI

S'il est trop gros (riche) le moteur tourne mal et peut accélérer lentement

Si trop petit (pauvre) démarre bien mais a du mal à accélerer à partir du ralenti et ne démarre pas bien par temps froid .









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