Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE

Objet : Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
par Anonymes sur 14/02/2010 17:45:37



RIHAI

Pour l'emplacement du carbu , vers l'avant ,l'arriere , gauche ou droit

peu importe , le boisseau ne change pas de place .

Par contre ton carbu devra etre à l'horizontal

sinon ça marchera pas

Bon pour la pipe spécial je viens de la prendre en photo

mais j'arrive jamais à envoyer des photos sur ce site

mais avec picassa je sais les envoyer par email

Donc si tu veux tu me donnes ton email et je t'envoi

J'ai aussi comparé les mesures des 2 pipes

La racing alu et la racing spécial alu en noir

La pipe spécial est plus haute de 1 cm

et le bord de l'orifice ou on rentre le carbu est plus

court de 1 cm vers l'avant donc plus éloigné de la barre

de derriere

par contre elle est orientée vers la droite quand on est assis sur le.

Autre chose l'orifice de la pipe pour le carbu est trop

grand pour le CVK 24 , il nage

pour mon OKO 24 et 26 cela va trés bien et irra sur le 28 et 30 oko

et irra aussi trés bien pour le CVK 30

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/