Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
2 + 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue

Objet : Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
par Anonymes sur 19/02/2010 07:08:13



La vis de richesse agit sur tous les régimes

mais à 90 °/° sur le ralenti .

et TRES TRES TRES peu sur les autres régimes

et ce n'est pas elle qui fera changer la couleur de la bougie .

sur le CVK 24 le gicleur de ralenti est un 32 .

pour ton cvk 30 il faudrait peut etre un gicleur de ralenti

de 35 , 38 ou 40

De toute façon meme si tu as un probleme seulement de gicleur de

ralenti tondevrait bien aller en demi et grand régime

en demi régime ce qui agit c'est coupe boisseau , aiguille , puit d'aiguille , gicleur principal

en grand régime c'est aiguille, puit d'aiguille , gicleur principal et gicleur de pompe de reprise

Tu as une pompe de reprise sur ton 30 cvk

elle est la pour t'injecter de l'essence en supplément

quand tu est à grand régime et elle a un minuscule gicleur

est il bouché ?

l'axe de la pompe de reprise est il réglable ?


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/