Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 - 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue

Objet : Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
par youpla123 sur 20/02/2010 01:30:02

alors, j'ai bricolé le cvk 30 et examiné le cvk 24

Pour le cvk 24, voila ses réglage d'origine
- gicleur principal 110
- aiguille en position 2/4, le 1 etant la plus basse et la plus riche.
- vis de richesse : 1 tour 1/2
- trou minuscule dans le gicleur de ralenti

Le cvk 30 était d'origine en 110 ou 115, mais pas plus, avec aiguille en position 1/4 (maxi richesse)
Le trou du gicleur de ralenti est nettement plus gros que celui du cvk24, je vois mieux la lumière a travers le trou.

J'ai donc mis un 115 sur le cvk30, et la j'ai reforé en 120.
j'ai réglé la vis de richesse sur 3 tours dévissé pour voir la diff avec le gicleur 120, et résultat, impossible d'accélérer sans caler, et au bout d'un moment il cale tout seul. J'ai pas retesté en devissant davantage :ca sert a rien.

Je vais attendre d'avoir les bons gicleurs pour le cvk 30, en attendant, j'ai remis mon carbu 24 aprés lui avoir colé le gicleur 115

A fait un pti tour et la différence de peche n'est pas flagrante, ptet un poil mieux.

j'ai pris en photo les 2 carbus, blanc =30, noir = 24
je ne vois pas trop de différence, je vois toujours pas ce que c'est que le power jet
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/