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Re: Batterie qui se recharge pas

Objet : Re: Batterie qui se recharge pas
par Anonymes sur 27/02/2010 22:55:30


LE CIRCUIT D ECLAIRAGE
diagrame de base pour 50cc et certain 125cc
comprendre le pourquoi de la resistance de charge et son influence
representation des
bobines du stator
(peut varier en nombre
selon les models)
AC
courant alternatif
direct du stator
DC
courant continu, du
regulateur a la batterie)
JAUNE 8 A 18.5 ac
BLANC 10 a 22v ac
vers comodos
guidon
connecteur
fil rose resistance de
charge lampe
5.9 ohm
vert/noir
connecteur
starter peut etre
connecté a une resistance
vert
le courant en exces est retourné a
la masse par le regulateur pour
avoir de 12 a 13v sur le fil jaune
rouge 12 a 14v dc
fusible 5 A
vert, vers la masse chassis
regulateur
rectifieur
supprimer la resistance entrainera la destruction plus ou moins rapide du regulateur qui devra dissiper
trop d énergie
la defaillance de la resistance peut, de meme entrainer des difficultées a demarrer et a rouler
la defaillance du regulateur peut entrainer les memes problemes, et des surtension sur le circuit
electrique, detruisant les lampes connectées, et/ ou selon l’étendue de la defaillance, la surchage
de la batterie et des équipements qui lui sont connectés
le cablage peut etre legerement different au niveau de la resistance, c elle ci n’etant utilisée QUE
si les phares ne sont pas mis,
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