Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 + 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE

Objet : Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
par riahi sur 28/02/2010 10:00:05

Je reste sur mon opinion : si l'utilité de cette piece etait averé , alors un fabricant en aurait créé une "racing" avec le bon diametre au lieu de laisser les clients "bidouillé" celui d'origine (tous le monde ne sait pas limé ) et de plus en mettant cette piece, tu rallonges le chemin parcouru par le melange air/essence avec toute les consequences sur le rendement (plus tu eloignes le carbu de l'admission , moins tu as de puissance a haut regime !!).
C'est pourquoi les pipe racing sont "entierement" en alu. Tu devrais essayé sans pour voir la difference de puissance

http://www.flat4ever.com/carburateurs ... c605e25c371d8a6ae6ec&

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carburateur
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/