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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue

Objet : Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
par youpla123 sur 28/02/2010 18:29:28

Hello,

Ca coule pas mal dans moi boite a air barroudeur, plein de mayo, ca a meme degeulé sous leet je me suis rendu compte que j'avais pincé/percé le tuyau quisous la boite a air.

Bon sinon Bonnes et mauvaises nouvelle ce WE.

je commence par les mauvaises.

J'ai voulu pauffiner les reglage de mon cvk 24, et j'ai soudé un pti bout de fil de fer sur la vis de richesse pour mieux regler .... et j'ai perdu celle-ci lors de mon dernier run avec ce carbu plus moyen de demarrer sans la vis de richesse.


bon, j'ai aussi testé le decalage de la came A10 torguassienne et j'ai testé le decalage d'un cran par rapport a la balance de chaque coté (gauche et droite) par rapport a la balance, et resultat : perte de perf. Pourtant, ma came est bien decalé comme celle de tortugasse ... mais bon j'ai recalé en balance.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai reçu mon gicleur de ralenti de 45 et j'ai pu tester ca sur mon cvk 30.
Alors le trou à l'accel a disparu, c'est le resultat voulu.

gicleur 130/45
vis de richesse devissé de 1 tour 1/4
mousse enlevé autour du filtre boite a air.

Bon a froid quand je demarre, le ralenti monte a 3000tr et redesend a chaud vers 1200tr

ensuite, sur bequille, j'accelere a fond, ca monte vite et franc, mais ca met du temps a redesendre a 1200 tr, obligé de freiner pour ralentir le regime.

sur route, moins de puissance qu'avec mon cvk 24 gicleur 110, je perd environ 10km/h

question de reglage, j'arrive pas a savoir si je suis trop riche ou trop pauvre.

vous en pensez quoi ?



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