Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue

Objet : Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
par Anonymes sur 02/03/2010 19:15:12


YOUPLA

Tu aurais du bien lire la 1ere ligne du TUTO de PADSTEAM

sonétait un MT 150 ( 150 cc)

Cela veut dire quoi !!!

= un GY6 chinois en 150 cc

150 cc c'est déja plus gros en cylindré que 125 cc, donc le carbu de 30 est plus à l'aise pour les réglages.

Un 150 cc a d' ORIGINE une culasse GROSSES SOUPAPES

mais avec les trous pour carbu et pot du meme diametre

que la culasse d'origine du 125 cc .

Avec grosses soupapes cela circule mieux , le passage

se fait beaucoup mieux .

Sur un 150 cc d'origine l'arbre à came est aussi differend

du 125 cc .

Donc je pense , voila pourquoi PADSTEAM aurait pu régler son 30 cvk .

continu tes essais , persévere tu trouveras peut etre la solution

comme moi le OKO 24

A+



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/