Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC

Objet : Re: ça y est j'ai essayé mon 155 HC
par erick sur 03/03/2010 23:04:31

la seul solution efficace c la presse, sinon congel et four de suite apres et pan, coup de marteau sur la tronche, mais ca sort pas tjs.

pour ma part, j'ai moins de km de fait que denis depuis le rodage du 155hc mais je confirme que ca déménage grave, c un réel plaisir d'avoir autant de couple, et je suis autour du moteur entièrement d'origine, j'ai viré le cdi bleu, le vario racing et l'embrayage v2, je veux etre clean pour finir le rodage, ce qui me fait tourner lea 6500tm maxi, c parfait.

bon moi aussi j'ai des soucis de démarrage avec le démarreur d'origine, ca part souvent qu'au 2eme coup, le souci va etre resolu car je vient de prendre le renforcer d'autotech.

et:
quant tu dit denis que tu n'a pas d'huile qui sort du reniflard, tkt pas moi non plus, ca n'est jamais sortie du reniflard mais du remplissage, ca refoulais par la durite du catch oil, probleme résolu en deplacant le catch oil beaucoup plus haut et en mettant une durite 5 fois le diametre d'origine, plus de souci, plus une goutte d'huile ne remonte assez.

en tt cas, je ne regrette pas d'avoir passé du temps sur ce moteur, ca tourne tres fort.

j'au juste une petite odeur d'huile brulé a froid, je n'ai jamais trouvé pourquoi, je n'ai aucune fuite, ca sort du pot!!!!
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/