Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc

Objet : Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc
par youpla123 sur 05/03/2010 20:44:33

Citation :

Déja ton vario est d'origine d'origine , tu perds en vitesse de pointe .

si tu as le moteur long il te faut la courroie gates 835/20/30
et le vario complet racing vendu avec LES 2 FLASQUES ( le naraku de boosty)



pas encore touché a la transmission, mais le seul gain notable c'est 111 descente autoroute au lieu de 103 avant
CE WE je pose le variateur 115 et les ressorts + test courroie

Citation :

Il est bien réglé ton carbu

reglage d'origine, gicleur 110 et vis devissé de 1 tour 1/4, c'est ce réglage qui m'a donné les meilleurs perfs tout carbu confondu

Citation :

ton pot c'est l'alu de boosty ?

j'ai le collecteur special revatto de boosty, sans catalyse
et le silencieux ressemble a celui de boosty, mais il est (trés) catalysé

Citation :

tu as un compte tour ?


oui !
7500 tr à 103 en descente avant, c'etait le maxi sur route
8500 tr à 111 en descente maintenant.

+ de 10 000 tr sur béquille avec cvk 24 et les modifs.


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/