Re: POT |
Objet : Re: POT par youpla123 sur 19/03/2010 23:16:00 GODAN07, quand tu dis pas plus de 80km/h, tu parles du plat ? en descente ca doit aller plus vite quand meme. On a à peu prés le meme scoot, d'origine je montais a 80 sur plat, 90/95 sur legere descente et au maxi a 103 sur maxi descente, valeurs compteur (retirer 13km/h pour valeur GPS) Resultat aprés modif, j'ai pas encore testé a fond car en ce moment il y a des grosses bourrasque de vent, mais : + de 90km/h sur plat, et surtout en cote je passe a 75km/h la ou je bloquais a 60 avant, je monte facile a + de 100 en descente avec un maxi de 110 en maxi descente les modifs qui m'ont fait gagner de la peche et de la vitesse en cote - galet 11g polygonaux - rondelle de buck - courroie 842 gate + vario 115 limé = grosse difference de puissance en cote + 5 à 10km/h - courroie 842 origine (+courte) va mieux avec vario origine. - pot debridé sans catalyse collecteur + sielencieux (+5 à 10km/h) - boite a air debridé modifs qui m'ont rien fait gagner en apparence - came A10 - piston HC - ressort d'embrayage 1500 - ressort contre poussée 1500 - CDI bleu - carbu cvk 30 : perte de 10km/h mais je sens que je vais reussir a le regler un jour ..... - bougie irridium - gicleur 115 = perte de puissance car trop riche je dis bien en apparence car pour etre sur il faudrait retirer les elements 1 par 1 ce que je ne ferais pas Ce WE, je vidange et je test le Wins Supercharge avec l'espoir de gagner encore + 10km/h ce serait trop bien car je commence a avoir plus l'impression de conduire un 125cc qu'une pettrolette |