Re: Reçu mon KEIHIN 26 |
Objet : Re: Reçu mon KEIHIN 26 par Anonymes sur 23/03/2010 09:44:44 Bon pour mon cvk 27 avant hier je vous avait écrit plein de truc dessus, mais y a plus rien , ? disparru En bref ça a du punch comme avec le oko . il a un boisseau alu plat avec un petit rond au milieu. diametre interieur coté pipe = 27 ( pas 26). pas de valve ACV . diametre membrane plus important que le 24 et diametre ressort plus petit. vis de richesse sur le coté . Comme il est livré, on le pose, et ça démarre desuite juste à affiner la richesse et gicleur plus gros . et mes tansformations bien sur . Il va rés bien sur la pipe origine du 24 sans jeu et sans forçer meme encombrement que le 24 donc pose boite à air origine = OK Mais travail d'adaptation dessus pour : La tétine essence coudée , en plein sur la barre de merde de derriere , donc coupée et pose tétine droite . La patte arret de gaine cable est trop prés du rond ou s'enroule le cable, donc trop de jeu (cable trop long) meme en reglant le jeu avec les 2 autres réglages. J'ai donc transformé cette patte, l'ai plus éloignée . La cuve en dessous touchait le support cylimbloc et comme je voulais pas poser la pipe racing spécial, car cela me déportait trop le carbu , pour le filtre à air , Donc miracle la cuve du cvk 24 est la meme, mais j'ai bouché le petit trou du carbu qui recevait la giclée d'essence de la pompe de reprise . Ce qui genait sur la cuve du 27 c'est la protubérance du systeme de pompe de reprise . Donc plus de pompe de reprise( pour enrichissement à haut régime) Donc le carbu agit en normal comme le 24 et aucun probleme . Voila je l'ai échappé belle , car à 150 euros le carbu je commençais à blanchir . mais bon ce carbu n'est pas vendu specifique au gy6 il est prévu pour monte origine et spécifique sur 4 temps PIAGGIO d'ou le probleme longueur cable et tétine essence . Donc niveau réglage = 100/100 plung and play c'est la 1ere fois que je vois cela sur un carbu pour nos chinois C'est un KEIHIN bien sur , configuré 4 temps et je pense surtout bon travail technique du fabricant sur tous les passages internes de ce carbu qui facilitent le réglage . |