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Re: Reçu mon KEIHIN 26

Objet : Re: Reçu mon KEIHIN 26
par Anonymes sur 23/03/2010 09:44:44

Bon pour mon cvk 27

avant hier je vous avait écrit plein de truc dessus, mais y a

plus rien , ? disparru

En bref

ça a du punch comme avec le oko .

il a un boisseau alu plat avec un petit rond au milieu.

diametre interieur coté pipe = 27 ( pas 26).

pas de valve ACV .

diametre membrane plus important que le 24 et diametre ressort plus petit.

vis de richesse sur le coté .

Comme il est livré, on le pose, et ça démarre desuite juste à

affiner la richesse et gicleur plus gros . et mes tansformations bien sur .

Il va rés bien sur la pipe origine du 24 sans jeu et sans forçer

meme encombrement que le 24 donc pose boite à air origine = OK

Mais travail d'adaptation dessus pour :

La tétine essence coudée , en plein sur la barre de merde de derriere , donc coupée et pose tétine droite .

La patte arret de gaine cable est trop prés du rond ou s'enroule le cable, donc trop de jeu (cable trop long)
meme en reglant le jeu avec les 2 autres réglages.

J'ai donc transformé cette patte, l'ai plus éloignée .

La cuve en dessous touchait le support cylimbloc et comme je voulais pas poser la pipe racing spécial, car cela me déportait trop le carbu , pour le filtre à air ,

Donc miracle la cuve du cvk 24 est la meme, mais j'ai bouché le petit trou du carbu qui recevait la giclée d'essence de la pompe de reprise .

Ce qui genait sur la cuve du 27 c'est la protubérance du systeme de pompe de reprise .

Donc plus de pompe de reprise( pour enrichissement à haut régime)

Donc le carbu agit en normal comme le 24 et aucun probleme .

Voila je l'ai échappé belle , car à 150 euros le carbu je commençais à blanchir .

mais bon ce carbu n'est pas vendu specifique au gy6

il est prévu pour monte origine et spécifique sur
4 temps PIAGGIO d'ou le probleme longueur cable et tétine essence .

Donc niveau réglage = 100/100 plung and play

c'est la 1ere fois que je vois cela sur un carbu pour nos chinois

C'est un KEIHIN bien sur , configuré 4 temps et je pense surtout bon travail technique du fabricant sur tous les passages internes de ce carbu qui facilitent le réglage .











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