Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
2 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Changement galet 11g polygonaux

Objet : Re: Changement galet 11g polygonaux
par youpla123 sur 23/03/2010 22:21:48

hehe barrou

Le blème c'est que justement, la route c'est pas un circuit tout plat.

Vers chez moi ya pas mal de montées, plutot raides, les modifs par ci par la apportent un gain, qui ne donnent pas de vitesse de pointe maximal supplementaire ....

Mais ca donne un gain largement mesurable, pouvoir monter plus vite a ta vitesse de pointe maxi, ca te fais simplement rouler plus vite a un endroit donné et a un instant T

Aprés c'est sur, ta vitesse moyenne et ta vitesse maxi n'auront pas beaucoup changé, et en tout cas pas de +10km/h l'un et l'autre

Mais tout depend de ce que tu veux mesurer.

moi je te dis avec mon pot j'ai un gain de 5 à 10km/h, qui est mesuré et parfaitement mesurable a un endroit précis, ou dans les même conditons (elan,vent,circulation, cote, ....) j'arrivais pas a aller plus vite avant de toucher au pot.

je ne parle pas d'une vitesse moyenne sur circuit tout plat ....

et vu mon probleme de cylindre/piston, les elements qui m'ont donnés un vrai gain bien net comme le pot ... yen a pas eu a part le couple vario 115 modifié+courroie gate 842 , et j'ai touché a tout avant de toucher au pot. ....

Le CDI ca fait gagner un max sur lesou celui-ci etait bridé, sur les autres, ca joue tres peu mais ca permet de grapiller.
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/