Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches |
Objet : Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches par Anonymes sur 24/03/2010 20:43:07 Je récapitule La grosse soupape c'est l'admission carbu, et c'est là qu'il est gravé sur le piston "IN" ou la fleche que l'on dirige vers le bas ,donc l'encoche soupape devrait etre grosse . La petite soupape c'est la sortie echappement , donc l'encoche soupape devrait etre petite . J'ai un piston tout neuf de 150 cc , Il a donc 2 encoches bien distincts l'une de l'autre , une bien grande et une bien petite, MAIS!! le gravage "IN" est dans la PETITE encoche, Donc probleme!!!!! J'ai donc examiné le piston du 125 HC les 2 encoches sont dirait -on identiques , j'ai mesuré, le"IN" est gravé dans une encoche , mais il semblerait qu'elle soit un poil plus petite que l'autre . J'ai donc éxaminé le piston 155 normal, les 2 encoches identiques pas de "in" gravé mais la" FLECHE" . Donc mes questions : 1) Si les encoches sont bien differentes l'une de l'autre que faut il faire, suivre l'application "in" ou fleche , qui est faux dans le cas du piston 150 cc , ou placer la grande encoche à l'admission car soupape plus grosse . 2) "IN" ou fleche ?? c'est pour indiquer quoi, puisque le piston n'a rien de differend d'un coté ou de l'autre et surtout si en plus les encoches sont identiques , Bon il y a 2 semaines environ un gars du site disait quà propos du "IN" on se gourrait completement , qu'on avait tout faux , je crois qu'il avait raison? Et bien maintenant je me demande comment est mon "" 155 HC "" j'ai suivi la fleche ou le IN je sais plus ce qu'il y avait ??? Ben HEUREUSEMENT que j'ai posé la " A8" |