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Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches

Objet : Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches
par Anonymes sur 24/03/2010 20:43:07

Je récapitule

La grosse soupape c'est l'admission carbu, et c'est là qu'il est

gravé sur le piston "IN" ou la fleche que l'on dirige vers le bas ,donc

l'encoche soupape devrait etre grosse .

La petite soupape c'est la sortie echappement ,

donc l'encoche soupape devrait etre petite .


J'ai un piston tout neuf de 150 cc , Il a donc 2 encoches

bien distincts l'une de l'autre , une bien grande et une

bien petite, MAIS!! le gravage "IN" est dans la PETITE encoche,

Donc probleme!!!!!

J'ai donc examiné le piston du 125 HC les 2 encoches sont

dirait -on identiques , j'ai mesuré, le"IN" est gravé dans une

encoche , mais il semblerait qu'elle soit un poil plus petite

que l'autre .

J'ai donc éxaminé le piston 155 normal, les 2 encoches

identiques pas de "in" gravé mais la" FLECHE" .

Donc mes questions :

1) Si les encoches sont bien differentes l'une de l'autre

que faut il faire, suivre l'application "in" ou fleche , qui est

faux dans le cas du piston 150 cc ,

ou placer la grande encoche à l'admission car soupape plus grosse .

2) "IN" ou fleche ?? c'est pour indiquer quoi, puisque le piston n'a rien de differend d'un coté ou de l'autre

et surtout si en plus les encoches sont identiques ,

Bon il y a 2 semaines environ un gars du site disait quà

propos du "IN" on se gourrait completement , qu'on

avait tout faux , je crois qu'il avait raison?

Et bien maintenant je me demande comment est

mon "" 155 HC "" j'ai suivi la fleche ou le IN je sais plus

ce qu'il y avait ???

Ben HEUREUSEMENT que j'ai posé la " A8"






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