Re: Changement galet 11g polygonaux |
Objet : Re: Changement galet 11g polygonaux par youpla123 sur 31/03/2010 11:03:02 en fait, c'est le gain en puissance qui fait monter monnaturellement dans les tours c'est vrai que tout d'origine, a 103km/h au maxi et en maxi descente j'etais a 7500tr mais j'ai tout monté en même temps au niveau des pieces, la configuration que j'avais quand j'ai fait + de 10 000 tr a 110 en maxi descente : - cdi bleu - piston HC - came A10 - vario origine + rondelle buck - courroie 842 origine - galet 11g poylgonaux - pot debridé (collecteur + silencieux) - ressort d'embryage 1500 - ressort contre poussée 1500 mais c'est vraiment le pot qui fait gueuler mon moteur comme ca. quant aux perfs, en montée avec cet config j'arrivais pas a 80km/h, plutot 75km/h maxi en legere montée mais toujours 50km/h dans la plus grosse montée. mais en montée, en moyenne, je suis plus souvent entre 60 et 70km/h sur plat je ne sais pas trop car il n'y a pas de vrai plat vers chez moi, ou pas assez long pour tester ;-D disons que sur faux plat, ma vitesse varie entre 80 et 100km/h pour une legere descente, avec un maxi a 110 km/h dans une groooosse descente |