Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
7 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Changement galet 11g polygonaux

Objet : Re: Changement galet 11g polygonaux
par youpla123 sur 31/03/2010 11:03:02

en fait, c'est le gain en puissance qui fait monter monnaturellement dans les tours

c'est vrai que tout d'origine, a 103km/h au maxi et en maxi descente j'etais a 7500tr

mais j'ai tout monté en même temps au niveau des pieces, la configuration que j'avais quand j'ai fait + de 10 000 tr a 110 en maxi descente :
- cdi bleu
- piston HC
- came A10
- vario origine + rondelle buck
- courroie 842 origine
- galet 11g poylgonaux
- pot debridé (collecteur + silencieux)
- ressort d'embryage 1500
- ressort contre poussée 1500

mais c'est vraiment le pot qui fait gueuler mon moteur comme ca.

quant aux perfs,

en montée avec cet config j'arrivais pas a 80km/h, plutot 75km/h maxi en legere montée mais toujours 50km/h dans la plus grosse montée.
mais en montée, en moyenne, je suis plus souvent entre 60 et 70km/h

sur plat je ne sais pas trop car il n'y a pas de vrai plat vers chez moi, ou pas assez long pour tester ;-D disons que sur faux plat, ma vitesse varie entre 80 et 100km/h pour une legere descente, avec un maxi a 110 km/h dans une groooosse descente

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/