Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Le journal du X max...

Objet : Re: Le journal du X max...
par Anonymes sur 02/04/2010 11:54:03



En roulant aussi vite, il y a de grande chance de raccourcir

ta durée de vie .

un 125 n'est pas fait pour de l'autoroute meme un jap .

moi jamais d'autoroute enet maxi 100 km/h

quelques minutes juste pour essai .

le pied ,c'est les accélérations sur de courtes distances , et

de pouvoir doubler rapidement en aglomeration ,

Pour cela le 155 HC est super et bientot je passerai

en 155 normal ,

en tout cas j'ai remis le

Pot origine + CDI origine + boite à air et vraiment

la perte s'il y a est vraiment infime ,

Je suis quand meme à 7000/ 8000T c'est le max de ce CDI

Au moins en cas de controle,

pas de bruit

si essai sur rouleau 7000/ 8000 T

mon pot rien touché les N° homologation nikel

boite à air OK

reste juste la dépo

Ma nouvelle culasse G.Soupape a quand meme le renflement et les orifices filetés pour le tube de dépolution

mais ce renflement n'est pas perçé, pour comuniquer avec le trou de sortie pot

je vais donc percer , mais de diametre beaucoup plus petit

et je vais reposer la dépo

Donc je serai presque au max avec le reglement

restera plus que la cylindrée .

Quel est leur moyen de controle dans leur foutu camion

atelier , ??

sur les rouleaux le compte tour ok pour moi

et la vitesse maxi ils peuvent aussi la controler sur les rouleaux ,

Savez vous la reglementation de la vitesse maxi sur 125??

Je sais qu'ils controlent avec une sonde dans le pot,

l'émission des fumées donc la bonne marche de la dépolution

C'est la catalyse et aussi la dépo par recyclage d'une partie des gazs

Donc faites gaf c'est 90 euros par infraction et suivant l'infraction on repart à pied .

Et ça un jour ou l'autre on y écope du controle


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/