Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
0 + 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Le journal du X max...

Objet : Re: Le journal du X max...
par youpla123 sur 02/04/2010 21:00:24

Perso ce qui me pose probleme avec le cyindre 155cc, c'est qu'il est facilement reconnaissable a cause des ailettes qui ne sont pas comme sur le 125 (en plus c'est gravé la cylindtré dessus, donc meme pas besoin de demonter

Donc je reste en 125cc pour etre conforme a ma carte grise.

Pour le reste, je vois pas pourquoi je pourrais pas changer mon variateur ou ma courroie qui sont usés, ou mon CDI qui etait en panne, quitte a mettre un variateur un peu meilleur

tant que le pot est reglo niveau bruit et homologuation, m'en fou (sauf s'ils me font le coup du test des emissions de gaz )

pour le carbu de 30 (que je n'utilise pas encore) c'est plus dur de justifier et ca se voit bien que c'est plus gros
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/